La nuit de l'eau arrive en Ille-et-Vilaine le 14 mars 2015

Le temps d’une soirée, en Ille-et-Vilaine, le club Rennes Natation, a choisi de prendre les rênes de cet évènement unique dans le département.

 

La nuit de l’eau se tiendra à la piscine intercommunale de la Conterie à Chartres de Bretagne le samedi 14 mars de 19h à 23h.

 

Un large programme d’animation sera proposé, à tous, petits et grands, tout au long de la soirée. Ne manquez pas les ateliers d’initiation : nage avec palmes, hockey subaquatique, tir sur cible, aquagym et natation en relais...

Nombreux lots


Les entrées « piscine » ainsi que la recette « restauration » seront intégralement reversées à l’UNICEF présents à nos côtés lors de cette soirée

 

Venez nombreux ! Jetez-vous à l’eau pour les enfants du Togo

 

Depuis 2008, la Fédération Française de Natation met en place événement caritatif national, parrainé par le nageur Alain Bernard, en partenariat avec l’UNICEF France et relayé partout en France par les clubs de natation qui souhaitent s’engager dans une action caritative. Cette année encore la nuit de l’eau aura pour objectif de sensibiliser le public à la nécessité de préserver et de respecter l’eau, une ressource clé pour la survie et le bien-être des populations. Les fonds récoltés sont redistribués en faveur des écoles du Togo pour contribuer au financement des programmes d’accès à l’eau dans les écoles.


Qui sommes nous ? Des nageurs de Rennes et de sa région, d’âges et de niveaux sportifs différents, pratiquant la natation de manière régulière, ayant des objectifs de compétition définis ou simplement une envie de nager ensemble, de progresser dans notre maîtrise des 4 nages dans une ambiance conviviale, sportive.

 

Contact : rennes.natation@gmail.com

Télécharger
Affiche la nuit de l'eau MAJ 26/02
affiche1.pdf
Document Adobe Acrobat 1.8 MB
Télécharger
Affiche la nuit de l'eau MAJ 26/02 PNG
Affiche1.png
Format d'image Portable Network 320.3 KB

Écrire commentaire

Commentaires : 0