Interclubs maîtres du 29/11


 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La fin Novembre est synonyme des compétitions interclubs Maîtres partout en France. Pour la Bretagne, c'était à la piscine de Kerlan Vian, à Quimper, que se déroulait cette épreuve tant attendue.

 

C'est une équipe de 10 nageurs du club Rennes Natation (5 hommes et 5 femmes) qui s'est donc déplacée (très tôt voire trop tôt dirons certains) plein ouest pour cette compétition qui réunissait pas moins de 30 équipes bretonnes dans une ambiance festive.

 

Au programme de la compétition, un relais 4*50 4 nages le matin, des épreuves individuelles pour chaque compétiteur et un relais 10*50 Nage Libre pour bien terminer !

 

Les résultats en équipe ou en individuel sont positifs pour beaucoup et le classement final reflète bien ce sentiment. C'est une bonne 13ème place qu'obtient Rennes Natation lors de cette compétition régionale.

 

Voici le classement final :

http://ffn.extranat.fr/webffn/resultats.php?idact=mtr&idcpt=33507&go=clt

 

Et les résultats individuels :

http://ffn.extranat.fr/webffn/resultats.php?idact=mtr&idcpt=33507&go=epr

 

Le club tient également à remercier tous les nageurs, officiels, apprentis officiels, absents, remplaçants, ainsi que le comité régional et le club de Quimper pour l'organisation de cette journée.

 

Place au téléthon qui se déroule ce week-end. On vous en reparle très rapidement.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0