24 ièmes Jeux Nationaux des transplantés

Christophe, nageur de Rennes Natation et transplanté du coeur nous livre ses impressions après sa participations aux jeux nationaux des transplantés qui se sont déroulés le week-end dernier à Saint Priest près de Lyon.

 

"En tant que transplanté cardiaque ( 14 années de greffe ) j’ai participé au jeux nationaux des transplantés à St Priest dans la banlieue lyonnaise. J’étais engagé en natation, développé couché et cyclisme.

Les résultats sont 1er en 25 papillon, 2ème en 25 et 50 nage libre, 1er en développé couché et 3ème en cyclisme (40 km), mais le plus important ce n’est pas tant le résultat mais c’est de montrer que la greffe fonctionne et de remercier les familles des donneurs.

Les jeux nationaux des transplantés à St Priest ont été à l’honneur de la cause qu’elle défend tant en générosité et convivialité qu’en émotion et partage. Je souhaite remercier les acteurs de cette réussite : Pierre Charretier, à la municipalité de St Priest et ses agents et toutes les associations sportives présentes de l’OMS."

 

Tout le club félicite Christophe pour ses performances et son engagement! Bravo!

 

Plus d'infos ici : http://jntd.org/

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    MichL (dimanche, 22 mai 2016 19:26)

    Excellent!

  • #2

    Ben (lundi, 23 mai 2016 16:52)

    Ta réussite, ton courage et ta bonne humeur laisse rêveur! Bravo à toi et bravo Rennes Natation!

  • #3

    Vincent (lundi, 23 mai 2016 20:38)

    Et merci pour les photos, chouette, on apprécie et on se réjouit que tu nous racontes ton expérience et que tu la fasses partager avec ton club. Tu donnes envie de faire de la compétition ... c'est un encouragement pour nos "londoniens" qui partent cette semaine pour les Championnats d'Europe.

  • #4

    karen (mardi, 24 mai 2016 09:40)

    Bravo, c'est un bel exemple pour tous!